Sardoche raconte l’histoire d’OKA Media dans Underscore !

Ce mercredi 2 novembre, Micode, youtuber et créateur de contenus a accueilli ce jour-là pour son émission Underscore, les streamers français du jeu vidéo, Sardoche et Jussetain. Au programme, failles, leaks, expérience personnelle sur l’investissement et… OKA Media. L’émission connaît un tel succès que l’affluence apportée par les spectateurs du podcast, ce soir-là, a fait crasher le site web d’OKA Media !


C’est quoi Underscore ?


Underscore, c’est votre rendez-vous hebdomadaire du mercredi soir à 20h spécialisé dans l’IT, les nouvelles technologies et l’entrepreneuriat. Cette émission animée par Micode, concentre maintenant une vingtaine d’épisodes que vous pouvez retrouver sur les plateformes d’écoute, mais aussi en rediffusion sur leur chaîne Youtube. 


Investir dans le domaine de l’audiovisuel avec OKA Media.


Un des sujets de l’émission est l’entrepreneuriat. Dans cette émission du mercredi 2 novembre, Sardoche, invité de Micode, nous raconte son expérience dans l’investissement et pourquoi il a choisi de faire confiance à OKA Media


En effet, le streamer raconte que tout part d’une chaîne Youtube : Best Of Sardoche

Il faut savoir que la chaîne a été créée par Adham Hassan, CEO d’OKA Media, qui n’avait alors que 15 ans à ce moment-là. De cette chaîne, une amitié s'est construite, mais surtout, une relation de confiance qui a poussé Adham à se lancer dans son projet de créer une start-up et une plateforme aux services de créateurs.trices vidéo et des freelances du domaine.


OKA Media aujourd’hui


Aujourd’hui, OKA Media est une start-up qui propose des services de production vidéo aux créateurs et créatrices digitaux en les connectant aux meilleurs freelances du marché. 

Ce 22 octobre 2021, OKA Media annonce officiellement l’ouverture de sa plateforme au public. 

En effet, les créateurs.trices de contenus digitaux peuvent maintenant et facilement passer commande via la plateforme et voir l’avancement du projet depuis leur dashboard ! 

Les échanges entre créateurs.trices et freelances sont facilités grâce au chef de projet. Celui-ci s’adapte à vous et reste disponible 7j/7.

Quant aux freelances, la startup les aide à trouver des clients stables et leur fournit les bons outils tout en gérant les tâches chronophages comme gérer les factures. De cette manière, les freelances partenaires n’ont plus qu’à se concentrer sur le métier qu’ils ont choisi et bénéficient d’un environnement de travail confortable.

OKA Media, c’est une expertise dans le domaine de l’audiovisuel. Faites confiance aux experts, améliorez vos contenus et découvrez comment booster votre chaîne Youtube, Twitch ou vos réseaux sociaux grâce aux vidéos.



Voir les services OKA Media

Nous déployons régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Soyez-en informé dès leur arrivée et bénéficiez de nos offres spéciales tout au long de l'année ! 💌